Chats-Perdus.net

Chats perdus, chats trouvés - Petites annonces gratuites, entraide et conseils

Annonce n° 35280 - Grizzly, chat perdu à Sours - Eure-et-Loir

Annonce du:08/11/2016
Sexe:male
Race:Pas de race particulière
Couleur:beige
Chat perdu le:27/10/2016
Chat perdu à:

25A rue du Clos de Brye
28630 Sours - France
 
Message:

Chat typé Siamois, Couleur dominante Beige, Tête Tigrée, Pattes avant Tigrées, Pattes arrières blanches, Yeux bleu

Contacter:Druart Angélique
Telephone:Obtenir le numéro
Photo introuvable
© La diffusion/reproduction des informations ou photo de cette annonce est interdite sans autorisation écrite du webmaster

Modifier
cette annonce
Imprimer
une affiche
Supprimer
cette annonce
Passer en annonce
PREMIUM



 

2 commentaires pour cette annonce

Harold - Webmaster - il y a 1 mois
Afin de diffuser l'alerte aussi largement que possible, votre annonce a aussi été publiée sur notre page Facebook Alerte Animaux Centre et sur notre compte Twitter
 

Josiane - il y a 1 mois
Bonjour, Voici quelques conseils qui pourront peut-être vous aider :
- APPELER votre chat surtout en soirée, tous les jours dans les heures précédant la tombée de la nuit (avec des croquettes s'il connaît le bruit) ; n'est-il pas enfermé dans un garage, une maison vide (vacances) = URGENT ; questionnez les voisins. (y a-t-il des gens qui aiment les animaux, les nourrissent à l'extérieur ?) ; Eloignez-vous de votre maison, puis appelez en revenant vers la maison (et non l'inverse pour ne pas l'éloigner)
- affiches : chez les commerçants locaux, vétérinaires, mais surtout : dans LES BOITES AUX LETTRES de la commune, avec photo, texte court : date de la disparition, description physique du chat, et vous pouvez écrire "récompense pour tout indice permettant sa restitution" sans donner de précision sur la récompense, même au téléphone ; le mot «indice » incitera les gens à téléphoner même s’ils ont juste aperçu le chat. (Distribution à faire de préférence quand il fait beau, en soirée, le week-end … le but étant de rencontrer le maximum de personnes, et de parler, le bouche à oreille peut être très utile).
- si vous n'êtes pas sur place, ou si vous ne pouvez vous déplacer, il vous faut utiliser le téléphone (je vous expliquerai si vous le souhaitez)
- penser à contacter également les refuges SPA, fourrière départementale (OU LES ANIMAUX PEUVENT ETRE EUTHANASIES S'ILS NE SONT PAS RECLAMES SOUS 8 JOURS), interroger le ramassage des ordures ménagères de la commune (en espérant que ce sera inutile)
Affiches comme téléphone, ça prend du temps, mais ça en vaut la peine. Surtout ne baissez pas les bras, il vous attend sûrement quelque part ; il peut s'être dirigé à 200 ou 500 m dans une quelconque direction, et ne pas retrouver son chemin.
S'il est identifié, CONTACTER i-cad pour leur signaler la disparition, pour qu'il soit inscrit "perdu" sur leur liste (vérifier s'ils ont vos bons N° de téléphone)
PS : ATTENTION : un chat peut être retrouvé rapidement, mais aussi plusieurs mois, voire années après sa disparition ; les annonces et affichettes sont rapidement retirées, il est donc nécessaire de les refaire régulièrement. En espérant que ce sera inutile car il sera retrouvé très vite...
 

Rédiger un nouveau commentaire







* Champs obligatoires
- Pour ajouter un lien vers une autre annonce du site, indiquez son numéro entre des dièses: #15232#
- Les liens externes ne sont pas autorisés sauf vers des annonces du site chat-perdu.org. Par exemple, écrire *15232* pour obtenir un lien vers l'annonce 15232 du site chat-perdu.org
- Pour ajouter un lien vers la méthode d'appel de Patricia Frankhauser, indiquer #patricia#
- Définissez l'avatar associé à votre adresse email sur gravatar.com
- Survolez les smileys ci-dessous pour prendre connaissance des raccourcis reconnus dans les commentaires
            


 


Cliquez les villes suivantes pour voir les annonces de chats perdus ou trouvés correspondantes:
Chartres - Lucé - Rambouillet

Cliquez ici pour voir les autres annonces de chats perdus du département 28

 
Mentions légales - Nos partenaires - © 2012-2016